Journal d'une débutante

Journal d’une débutante, le tout premier projet de 33Films né de la volonté de Liza Del Sierra de vous ouvrir les portes d’un milieu si fantasmé. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le X et que vous n’avez jamais osé demander. 

Vous avez toujours rêvé d’être une actrice de charme ? Vous vous êtes posé mille et une questions sur le monde du X : Et l’orgasme, ça existe ? L’anal, ça fait mal ? Un tournage, c’est comment ? Et mes proches dans tout ça ? De sérieuses questions que se pose comme vous, une jeune bordelaise au joli minois dans “Journal d’une débutante”.

 Incarnée par l’actrice française Lina Luxa, Janyce a 18 ans et multiplie les petits boulots alimentaires. Alors qu’elle est approchée par Phil, un hardeur d’expérience _ interprété par Phil Holiday, la jeune femme se demande si après tout, le sens de sa vie n’est-il pas de prendre du plaisir en travaillant ? 

“Journal d’une débutante” est un film réalisé et autoproduit par Liza Del Sierra . Avec la particularité d’être monté en deux versions, JDD sera diffusé sous la forme d’un moyen-métrage érotique lors d’une avant-première exceptionnelle qui aura lieu début 2020. 

C’est le premier samedi du mois de mars 2020 sur canal+ que le long-métrage pornographique sera proposé aux abonné(e)s directement après “Le Journal du Hard”. L’émission culte qui diffusera par ailleurs, un reportage sur le film ( Déjà visible sur le compte Twitter @33_films_prod).